10 façons pour devenir millionnaire

Il est bon d’avoir une idée de devenir riche rapidement, mais la création d’une entreprise nécessite beaucoup plus. Après plusieurs recherches j’ai mis en lumière les aspects des recherche particulièrement pertinents et les plus souvent négligés par les aspirants millionnaires à la création d’entreprise:

  1. Pensez plus grand et commencez par une fin mémorable.

Il semble que j’entende trop d’idées « géniales » dans le but de trouver le bar le plus proche via une application pour un smart phone ou un site de rencontre pour vos animaux de compagnie. Les millionnaires autodidactes ont tendance à commencer avec une solution à un problème douloureux qui peut changer le monde, avec une opportunité d’un milliard de dollars.

Obligez-vous à penser plus grand en programmant un temps de réflexion ininterrompu et en sortant ouvertement de votre zone de confort pour divertir l’impossible. Il est utile de commencer par écrire les buts et objectifs initiaux, puis de les lire avec un œil critique pour l’impact.

  1. Développez une entreprise à partir de vos connaissances et de ce que vous aimez faire.

J’entends souvent des aspirants entrepreneurs déterminés à créer leur propre entreprise simplement parce qu’ils n’aiment pas travailler pour quelqu’un d’autre. Il est peu probable que ces personnes deviennent des millionnaires autonomes.

Vous avez besoin d’une entreprise que vous aimez tant faire que vous n’appelez même pas cela un travail. Concentrez-vous sur vos passions.

  1. Fixez-vous des objectifs précis et prenez le contrôle de votre destin.

Je ne connais aucun millionnaire autodidacte qui ne sait pas où il va ou ne joue pas la victime pérenne. Pour que vous ayez une chance de créer et d’atteindre des objectifs, vous devez identifier vos forces, avoir un sens positif de vous-même et éviter « la paralysie de l’analyse ». N’ayez pas peur de commencer.

  1. Prenez des risques et persévérez malgré les échecs.

Prendre un risque calculé implique de faire un effort supplémentaire pour évaluer les coûts par rapport aux probabilités de récompense avant de se lancer du jeu avec les deux pieds.

Beaucoup de startups échouent simplement parce que l’entrepreneur ne persévère pas et abandonne trop tôt. Les échecs sont les meilleures expériences d’apprentissage.

  1. Maintenir la soif de connaissances et être un apprenant à vie.

Il a été démontré que la courbe d’apprentissage des hommes d’affaires prospères augmente après la scolarisation, plutôt que de s’aplanir. Ils font des choses comme planifier leur temps de réflexion tous les jours, utiliser les temps d’arrêt tout en cherchant des mises à jour de podcasts et établir de nouvelles relations avec des experts.

  1. Développer des compétences d’écoute et de questionnement efficaces.

Il est difficile d’apprendre pendant que vous parlez. Avec toutes les distractions au bout des doigts aujourd’hui, l’art d’écouter et de poser de bonnes questions est en déclin. Les conseils pour une écoute plus efficace consistent à rester dans l’instant, à utiliser un langage corporel positif et à attendre d’être demandé conseil.

  1. Développez des relations avec des personnes partageant les mêmes idées et intelligentes.

Les entrepreneurs millionnaires autodidactes tiennent à s’entourer de personnes plus intelligentes qu’elles ne le sont et de personnes auxquelles elles aspirent. Ils embauchent de l’aide plutôt que des aides. Ils forment des équipes de personnes intelligentes pour résoudre les problèmes plutôt que de prendre toutes les décisions elles-mêmes.

  1. Etre plus innovant et accepter le changement.

Les hommes d’affaires prospères savent qu’ils doivent se réinventer et réinventer leurs activités à mesure que le marché et la technologie évoluent. Plutôt que de résister à chaque changement, déterminez sa cause et avancez en créant une solution qui tire parti de la nouvelle opportunité.

  1. Gardez le contrôle de votre destin financier.

La première règle pour une entreprise prospère est la gestion personnelle des flux de trésorerie. Trop d’entrepreneurs que je connais confient ces décisions à leur personnel, qui ne se concentre que sur leurs propres dépenses et leurs achats. Les millionnaires qui s’auto-fabriquent n’oublient pas de se payer d’abord, de constituer un fonds d’urgence et de faire des achats à l’avance.

  1. Profitez du voyage autant que de la destination.

Les meilleurs entrepreneurs vivent pour résoudre les problèmes posés par la croissance d’une entreprise et profitent de leur capacité à rendre le monde meilleur. Bien sûr, ils apprécient l’argent qui vient avec le succès, mais cela est secondaire à leur passion pour leur travail et leur impact.

Il n’y a rien de mal à gagner de l’argent – en fait, c’est une nécessité – mais cela ne suffit pas pour que votre entreprise prospère. La même chose est vraie pour chaque entrepreneur et propriétaire d’entreprise.

Examinez de près vos propres priorités par rapport aux stratégies présentées ici. Avec tout cela, vous pourrez peut-être passer directement des millionnaires au statut de milliardaire, à l’instar de Bill Gates et des 2 000 autres personnes déjà présentes.